Invincible - Forum de la Guilde Invincible sur Atlantica Online

Invincible Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video de la version 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garyus
Membres Invincible

Masculin
Nom du personnage: Raizak
Votre Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: video de la version 2.0 Répondre en citant

En faite on était pas à la version 2.0 donc pour avoir un spartiate c'était un impossible lol!
Mais sur cette vidéo on voit que les spartiates peuvent avoir un bouclier c'est un sacré avantage par rapport au spearman qui a une défense un peu fragile. On voit aussi que les montures vont apparaitre dans la version 2.0 aussi!
[url:585cb74c79=http://video.mmosite.com/display.php?vid=8086&gid=670]http://video.mmosite.com/display.php?vid=8086&gid=670[/url:585cb74c79] voila le lien de la vidéo!
Le wipe a surement était prévu pour qu'on recommence avec toutes les nouveautés qu'il va avoir, surement des trucs accessible des le début! Vivement la reprise!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silf

Masculin 龍 Dragon
Nom du personnage: Silf

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: video de la version 2.0 Répondre en citant

hmmm, je crois que les coreens ont joués pendant un an avant la v2.0... Ce serait dommage d'avoir tout dès le debut. Et je n'espère pas que ce sera le cas. Je préfère avoir quelques nouveautés petit à petit, plutôt qu'une grosse maj et rien pendant un ou 2 ans... Mais tout ça a l'air génial !

MSN
garyus
Membres Invincible

Masculin
Nom du personnage: Raizak

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: video de la version 2.0 Répondre en citant

Quand tu regardes la vidéo a part le nouveau mercenaire (le spartiate) et les montures, les seuls trucs nouveaux sont des trucs de gros lvl, genre nouvelle armure lvl je sais pas combien , nouveau donjon , monstre etc... Mais lorsqu'on va recommencer la bêta même si c'est la version 2.0 on constatera pas trop de changement je pense a part la monture et le spartiate...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: video de la version 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation