Invincible - Forum de la Guilde Invincible sur Atlantica Online

Invincible Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seul sur Atlantica ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkminus
Officiers

Nom du personnage: darkminus
Votre Classe: Cannoner

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

je me sens seul ces derniers jours, ou du moins nous ne sommes plus tres nombreux.

une pause pour certains ?

un désintérêt du jeux ?

juste un pb de connexion passagère ?

ohé..hé.... é...é...é.....é

ya même un peu d'écho Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garyus
Membres Invincible

Masculin
Nom du personnage: Raizak
Votre Classe: Archer

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

Personnellement je vais avoir moins de temps pour jouer ... Exam oblige... Donc si vous me voyez plus trop c'est normale mais je laisse pas tomber le jeu non plus!

freyd
Officiers

Masculin 猴 Singe
Nom du personnage: Freyd

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

ba j attend surtout la fin de la closed  (et du wipe qui suivra surement), et surtout... va y avoir la beta de war donc j aurai plus trop le temps pour atlantica^^ mais pourtant c'est le meilleur f2p que je connaisse, et je passerai surement de temps en temps dessus, mais plus aussi souvent que pendant les closed beta

darkminus
Officiers

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

on a perdu la ville aujourd'hui (time out)

on retente d'en prendre une ?

garyus
Membres Invincible

Masculin
Nom du personnage: Raizak

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

Tiens sylmaryl aussi va tenter la bêta de WAR , on dirait que tout le monde va dessus lol
Moi j'ai été trop tard pour avoir une clé puis 10GO ça m'a calme, puis de toute façon faut mieux que j'évite si je veux réussir mes examens ahaha

Helene
Membres Invincible

虎 Tigre
Nom du personnage: Helene

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

Quant a moi, j'ai toujours pas de PC Very Happy
J'espere a tres bientot, ca commence a etre long la ... :p

freyd
Officiers

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

ba reprendre une ville maintenant serait difficile, et pas super utile, on essaiera a l open, mais faudra faire du training center a fond des qu il y a assez de monde pour avoir les 1000pts le plus vite possible cette fois

Mazus
Officiers

Nom du personnage: Mazus
Votre Classe: Shaman

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

Moi ça va être assez problématique comme j'aurai surement pas le net avant un bon mois où j'habite pour mes études, et je pourrais rentrer que certains week-end =(
Donc à bientôt le plus vite possible j'espère !

freyd
Officiers

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

juste un mot : WAAAAAGGGGH !

darkminus
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:22 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

bon, on va perdre la ville rapidement et les 27 millions de po dessus... dommage

darkminus
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 06:48 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

vu la fréquentation de la guilde (en gros moi + ponctuellement symaryl et kurohine), tempest ne veux plus payer 100 k par jour pour 1,5 personne (ce que je comprends).

Invincible est donc retiré de la nation et j'ai le regret de vous annoncer que je quitte invincible pour tempest.

A bientôt en jeu

Dark

Eva
Membres Invincible

Nom du personnage: Eva

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

moi je vais aller sur warhammer online alors si quelqu'un veut etre chef de guilde qui le dise sinon je vous invite a aller chez tempest.

darkminus
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

ok, pour rejoindre tempest se manifester vite, reste au max 2-3 places/40 (et encore suis pas sur, ils ont viré un reroll pour m'accepter)

Helene
Membres Invincible

虎 Tigre
Nom du personnage: Helene

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: seul sur Atlantica ? Répondre en citant

Merci Minus Very Happy
Je recup mon PC avant la fin de la semaine, je tenterai le contact avec Tempest ^^

Et je souhaite un bon voyage sur Warhammer a tout le monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: seul sur Atlantica ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation