Invincible - Forum de la Guilde Invincible sur Atlantica Online

Invincible Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ville de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: Progression de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkminus
Officiers

Nom du personnage: darkminus
Votre Classe: Cannoner

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:10 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

on l'a eu !!!

reste à la conserver et à l'améliorer. si vous avez des infos je suis preneur. j'ai notamment le skill building à 1, pour faire des amélioration de ville, mais impossible de crafter (c'est en grisé), ça nécessite apparemment des points de "craft guild" (si je me souviens bien du nom). je n'ai pas trouver ou les avoirs/paraméter. peut etre une option de guilde, pour le leader/officier ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garyus
Membres Invincible

Masculin
Nom du personnage: Raizak
Votre Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

ouai c'est le leader qui lance les crafts et nous en nous battant on les fait avancer.

Helene
Membres Invincible

虎 Tigre
Nom du personnage: Helene
Votre Classe: Cannoner

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

Bravo!
J'espere pouvoir la visiter avant la fin de la CB3 Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: ville de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: Progression de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation