Invincible - Forum de la Guilde Invincible sur Atlantica Online

Invincible Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation du but de la guilde/code/charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: Activités de Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkminus
Officiers

Nom du personnage: darkminus
Votre Classe: Cannoner

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: présentation du but de la guilde/code/charte Répondre en citant

c'est peut etre encore un peu tôt, le jeu n'est pas vraiment lancé, mais avec ces histoire de nation ces derniers jours j'ai appris/découvert pas mal de truc sur la guilde.

Je pense qu'il serait bon que notre chef bien aimé et/ou les officiers présentent un peu la guilde et ses buts.

j'ai vu qu'il y avait une rubrique prévue pour ça, malheureusement vide Sad .

J'apprécie pas mal de nos membres, mai j'avoue être un peu inquiet quant au futur et à certaines orientations/obligations de la guilde. Je ne demande qu'a être rassuré Very Happy .

Je vise aussi l'excellence, mais à mon rythme et à condition que cela reste un jeu... et non un travail. Mais je suis sur qu'il y a un large terrain d'entente.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garyus
Membres Invincible

Masculin
Nom du personnage: Raizak
Votre Classe: Archer

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: présentation du but de la guilde/code/charte Répondre en citant

Quels points te font peurs exactement Surprised ? exposer les ça sera plus facile d'établir des règles de la guilde et son sens de jeu par rapport à tes inquiétudes Laughing . (faut bien commencer par quelque part Razz )

darkminus
Officiers

Nom du personnage: darkminus
Votre Classe: Cannoner

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: présentation du but de la guilde/code/charte Répondre en citant

simple, guilde "axée sur la perfomance". je ne suis pas contre çà la base, mais très attentif sur le signification et l'implication

Sandrine
Membres Invincible

Masculin 猪 Cochon
Nom du personnage: Sandrine
Votre Classe: Musketer

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:20 (2008)    Sujet du message: présentation du but de la guilde/code/charte Répondre en citant

moi j'aimerais bien qu'on se fix une date et heure par semaine pour faire au moins 1 training center question de ramasser des points de guild et montrer frenchshadows dans le haut de la liste au lieu du bas pour montrer la force de la guild au lui de rester invisible
je me suis aussi mis comme objectif de faire au moins 1 quest de guild par jours c'est peut-etre pas beaucoup mais tout le monde fait 1 par jours c'est payant ^^

freyd
Officiers

Masculin 猴 Singe
Nom du personnage: Freyd

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: présentation du but de la guilde/code/charte Répondre en citant

a l open faudra faire du training center cette fois, car la on a eu 1000pt beaucoup trop tard et toutes les villes etaient prises, alors qu a la cb1 on en faisait 3-4/jours on etais dans les 1ers a avoir une ville. alors ok ca bouffe du stam, mais si on veux une ville un peu mieux situer la prochiane fois, faudra passer par la^^

garyus
Membres Invincible

Masculin
Nom du personnage: Raizak

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: présentation du but de la guilde/code/charte Répondre en citant

Mais même si tu as 0 stamina tu gagnes tjs 50% de l'xp ! Donc a plus la phobie de la perte de stamina... Puis on peut tjs grouper meme avec 0 de stamina et gagner 100% de l'xp!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: présentation du but de la guilde/code/charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: Activités de Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation