Invincible - Forum de la Guilde Invincible sur Atlantica Online

Invincible Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassadeur: Les Archivistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Auberge des Voyageurs :: Chambre des Diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aakhlam

Nom du personnage: Aakhlam
Votre Classe: Musketer

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: Ambassadeur: Les Archivistes Répondre en citant

Salutations nobles membres des French Shadows,

Je suis Aakhlam, le Grand Archiviste de la guilde du même nom. Je constate avec plaisir que vous nous avez devancé sur la création d'une section Ambassade, je vais donc en profiter et l'inaugurer.
Phalytcha a déjà pris contact avec vous et bien entendu les premiers problèmes de la création d'une Nation Francophone se sont posés:

-Qui la créera ?

Cette question n'est que la première de beaucoup d'autres. Il est sûr que le fait de devoir posséder une ville, avoir 3M et être de lvl 30 est déjà une grande contrainte mais même si une guilde réunit ces conditions, elle a peu de chance de survivre si elle n'a pas le soutien nécessaire.
C'est donc dans le but de comparer nos différents points de vue sur ce que devrait être la nation francophone que je propose la création d'une section spéciale sur l'un de nos forums afin que les chefs de guilde se réunissent et discutent de tout cela.

En attendant votre avis, je vous souhaite une bonne continuation.

EDIT! Si cela vous intéresse nous lancons le débat ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Membres Invincible

Nom du personnage: Eva
Votre Classe: Archer

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Ambassadeur: Les Archivistes Répondre en citant

je pense pas qu'un forum soit l'ideal pour prendre ce genre de décision, le mieu serrait que les leader des guildes qui veulent faire une nation francophone ce retrouve sur un chat ou sur teamspeak pour en discuter. Car il y a beaucoups trop de points a traiter et sur un forum cela prend beaucoup trop de temp.
il faut voir aussi les attentes des guildes de cette nation.
je compte bien contacter les leader des guildes francophone au début de la cb3 pour en discuter.
je tiens a m'excuser au pret de des archivistes si ma réponse de l'autre jour a été interprétée comme agressive, mais c'est que la creation d'une nation ne doit pas ce prendre a la légère car les enjeux sont importants. De plus, je ne sais pas comment marche le systeme de nation et combien de guildes vont pouvoir en faire partis, si ca ce trouve la nation peut up comme les guildes et ainsi le nombre de guildes pouvant y adérer peut augmenter au fils du jeu. Dans ce cas il vaut mieu faire une nation de départ avec des guildes performantes pour pouvoir aggrandir la nation le plus rapidement possible.
Bref il y a beaucoups de choses a débattre et beaucoups d'interrogations quand au systeme de nation.
A bientot.

Aakhlam

Nom du personnage: Aakhlam
Votre Classe: Musketer

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: Ambassadeur: Les Archivistes Répondre en citant

Salutation,

Comme tu le dit « il y a beaucoup trop de point à traiter » et c'est justement pour cela que nous avons fait le choix de le faire par forum en se concentrant sur la release. En effet, nous estimons que chaque guilde désirant faire partie de la nation à le droit d'avoir son mot à dire et, malheureusement, nous sommes loin de tous avoir les mêmes horaires ou les mêmes disponibilités. De plus, une conversation en direct peut facilement déraper suivant le caractère des gens. A noter également qu'un forum permet d'avoir une trace écrite de tout ce qui a été dit, peu importe qu'on soit présent ou pas et offre la possibilité de faire des sondages.
Pour la question du temps de discussion nous avons bien conscience que cela risque de poser problème et c'est pour cela que le système actuellement proposé est de l'ordre:

Une semaine maximum pour chaque point: Débat du lundi au vendredi, vote le samedi et dimanche. Bien entendu si l'on se met d'accord avant inutile d'attendre toutes la semaine.

Pour la question des attentes des guildes au sein de la nation, nous invitons chaque représentant à nous exposer son point de vue. N'oublions pas que nous sommes aussi là pour construire ce que sera la futur nation.

Sinon je tiens à rappeler que pour nous, et comme pour l'ensemble des guildes, la CB3 est là pour tester toutes les possibilités de jeu. C'est pourquoi le travail actuel ne concerne pas la bêta mais bel est bien la release. Si les archivistes ont l'opportunité de rejoindre une nation pour voir ce que c'est alors ils le feront et peu importe qu'elles soit francophone ou non. Non, ce que nous voulons c'est établir des projets fiables et solide afin qu'une fois le jeu lancé nous ne perdions pas de temps.

Pour ce que j'en sais voici quelques infos sur la nation:

Seul une guilde lvl 30 possédant une ville peut créée une nation pour un coût de 3M
Une nation est capable d'acceuillir 10 guildes.

Le reste n'est que spéculation et nous espérons en apprendre plus durant la bêta afin de mieux orienter nos projets. Quoiqu'il en soit, vous êtes toujours les bienvenus et je vous souhaite une bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Ambassadeur: Les Archivistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Auberge des Voyageurs :: Chambre des Diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation