Invincible - Forum de la Guilde Invincible sur Atlantica Online

Invincible Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ambassade des archivistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: Activités de Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkminus
Officiers

Nom du personnage: darkminus
Votre Classe: Cannoner

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, mais vu de l'extérieur et d'un peu loin, la réponse d'Eva, notre chef bien aimée, aux archivistes ne peut-elle être perçue comme un petit peu agressive, voire hégémonique ?
genre d'accord avec vous pour une nation francophone… on accepte votre allégeance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freyd
Officiers

Masculin 猴 Singe
Nom du personnage: Freyd
Votre Classe: Archer

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

j'ai essayer d adoucir les angles^^

garyus
Membres Invincible

Masculin
Nom du personnage: Raizak

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

ahaha il est marrant le chef quand même ! En même tant on a jamais dis qu'on était des pacifistes contrairement au archivistes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...  Mais est ce qu'on peut discuter les décisions du chef Laughing ? Vu la tonalité de la réponse du chef Shocked , je crois pas ahahah Laughing

Eva
Membres Invincible

Nom du personnage: Eva

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

je ne pense pas avoir a me justifier la dessus vu que je vois pas en quoi j'ai été agressif.
parcontre si on fait partis d'une nation je compte bien qu'elle soit puissante, si c'est juste pour etre avec d'autres guildes francophone ca sert a rien.
je ne les connais pas mais si c'est pour ce retrouver dans une nation francophone dirigé par une guilde qui a un leader qui s'occupe de rien ... non merci.
car a mon avis les nations vont avoir un gros role niveau strategie et peut etre meme au niveau du gameplay.
de plus, il a bien dit qu'il etait membre et non leader donc je pense que ce n'est pas a lui d'en decider, cela laisse entendre qu'il y a pas d'organisation dans leur guilde pour qu'un membre ce pointe sur le forum d'une autre guilde pour demander ca.
puis aussi, je suis concient que je demande beaucoup aux membres de la guilde pour qu'on puisse avancer dans le bon sens et c'est pas pour nous faire couler par d'autres guildes dans une nation qui n'a pas les memes ambitions que nous.

freyd
Officiers

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

la forme eva, la forme Very Happy 'tu me casse les couilles', et 'tu m'ennuie beacoup', c est la meme chose, pourtant l'un passe mieux que l'autre bizarrement Very Happy bien sur qu on va pas entrer dans une nation 'juste pour etre dedans' ^^ deja ils ont pas l air d etre beaucoup, une petite dizaine a peu pres

darkminus
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

et bien, que d'encre et de réaction. ça sent le manque d'Atlantica…
le but de mon post était d'attirer l'attention sur la perception qu'on pouvais avoir de la réponse d'Eva. Apparemment cette sécheresse était voulu, donc mon post n'a franchement plus d'objet.
Je regrette juste à titre personnel (je ne suis pas assez impliqué dans la guilde pour plus) que cette tentative d'approche diplomatique, certe maladroite et de la part d'une simple membre des archiviste, soit accueilli de cette façon. Il y a à ma connaissance 4 guildes francophones, certainement d'effectifs et d'implication différentes et je vois mal une grosse union, voire fusion, sans un minimum de bonne volonté.
Ceci dit, j'ai arrêté un MMORPG très populaire un peu par lassitude du jeu et également par usure en tant que maître de guilde (70 joueurs) et je vais donc continuer mes "vacances" en tant que simple membre aux ordres des chefs, situation ô combien reposante.

darkminus
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

ça semble bouger un peu chez les autres guildes francophones à propos de nation... On reste dans notre coin ?

garyus
Membres Invincible

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

"Bouger un peu" ? tu entends quoi par la ? qu'est ce qui se passe exactement ? A part la demande officiel du leader des archivistes...

darkminus
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

lol, y a pas de gens curieux chez nous.

ça discute de ça sur les forum archivistes, gardien et tempete.
Il y a même eu un topic destiné à la discussion de la nation sur le forum archiviste. pour résumer, les tempest vont creer une nation à la CB3, ils semblent les plus proche de le faire.

La discussion porte surtout de la création d'une nation à la release. Il y a même une liste des avantages inconvénient et modalité d'une nation. tres intéressant. enfin, de mon point de vue Smile

freyd
Officiers

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 03:32 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

c'est pas qu'on (enfin JE en tous cas) n'est pas interrese, mais vu le temps que cette salete de fps me prend, j'ai pas eu l'occasion d'aller voir^^ mais si ils ont deja une ville et des alliance en route, ca semble interesant oui^^ vais aller voir ca^^ et si eva/sasuke/rayezlamentioninutile (enfin le truc qui sert de chef) pouvais aller voir, histoire de pas laisser passer une opportunite si c'est vraiment interresant^^

Eva
Membres Invincible

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

je vais m'en occuper mais faut pas ce précipiter. les guildes francophone faut faire gaffe y en a bcp qui sont pas serieuse et j'ai pas envi qu'on soit bloquer ensuite a cause de cette nation.

darkminus
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

ça marche. En plus ça semble partir un peu en eau de boudin, claquage de porte des tempest, petite usine à gaz des archivistes... pas tres rationnel tout ça.

Enfin il me semble quand même qu'on se fait une montagne de cette nation, et que pour le moment c'est plus de problèmes que d'avantages. A voir donc en cours de beta3.

Eva
Membres Invincible

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

parce qu'ils ont pas la meme definition et les memes attentes d'une nation. c'est bien pour ca que je n'ai pas encore donné mon avis sur le forum des archivistes.
j'essayerais de discuter avec les autres leaders in game pour voir avec qui on pourra s'entendre mais en attendant ca sert a rien de s'emballer.

Sandrine
Membres Invincible

Masculin 猪 Cochon
Nom du personnage: Sandrine
Votre Classe: Musketer

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

moi se qui me fait rire c'est la guild qui pense etre la plus forte guild franco parcequ'ils ont des lvl 40-50 et un tonne de lvl 30 je pense que nous sommes dans cette situation la aussi si je me rappel bien...  et sa c'est sans dire que plusieurs d'entre nous avons ete plus casual que nous l'avions ete a la cb1 alors je me dis a  la release dans mon cas je ferai beaucoup mieux comme depart que se que jai fait a la cb2 pour plusieurs raisons Smile

garyus
Membres Invincible

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: ambassade des archivistes Répondre en citant

En plus moi j'ai fais 3 reroll donc bon ... Si j'en avais fais aucun j'aurais été lvl 40- 50 aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: ambassade des archivistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: Activités de Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation