Invincible - Forum de la Guilde Invincible sur Atlantica Online

Invincible Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade Les Archivistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Auberge des Voyageurs :: Place de Libre Parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phalytcha

Nom du personnage: Phalytcha
Votre Classe: Spearman

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

Oyé oyé braves gens.

-Je viens sur vos terres afin de prendre contacte avec vous, étant membre de Archivistes sur AO et nous comptons bien poursuivre cette merveilleuse aventure sur les terre de AO encore un bon moment.

-La démarche est simple, se faire connaître et surtout entretenir des contacts amicaux (dans un premier temps) et par la suite, créer une alliance dans le but de fonder une nation francophone sur le jeu quand la release sera sorti.

-Si le concept vous plait vous pourrez prendre contact IG avec nous ou alors allez visiter notre domaine Les Archivistes

Au plaisir.

Phalytcha simple membre.

Memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Membres Invincible

Nom du personnage: Eva
Votre Classe: Archer

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:13 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

on avait comme ambition de faire une nation francophone mais on avait l'ambition de la creer nous meme Smile

si cela ne vous pose pas de problème vous pourriez en faire partis.

freyd
Officiers

Masculin 猴 Singe
Nom du personnage: Freyd

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

on verra ca IG, quand les choses seront plus stables, mais une nation francophone serait sympa effectivement Smile

garyus
Membres Invincible

Masculin
Nom du personnage: Raizak

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

C'est marrant ils nous voient comme une guilde visant la performance (genre hardcore gamer Neutral ) et comme étant pas très chaud pour la nation française dans AO Shocked . Dans l'histoire on a l'air d'être un peu la cinquième roue du carrosse... Faudrait participer au début pour pas être sur le banc de touche parce que pour faire une nation fr faut avoir d'autre guilde fr et si toutes les autres guildes fr s'établissent en nation sans nous ben on peut dire au revoir a notre nation francophone... A la limite si ca saoule Eva de négocier, discuter avec les autres nations on a cas nommer une sorte de diplomate qui s'exprime bien et qui irait défendre les intérêts du clan et les consignes qui lui sont donné. Qu'est ce que vous en pensez ?? Et si l'idée vous plait , qui pose sa candidature pour devenir le diplomate de la guilde ?

freyd
Officiers

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

ba moi c'est surtout que j aime pas trop 'parler' sur un forum, je prefererai IG Smile

garyus
Membres Invincible

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

Ouai je comprend très bien lol, Il faudrait quelqu'un qui aime bien écrire des pavés dans un "bon français". AUtrement dis il faut une personne qui une tendance RP, qui soit patiente et qui aime écrire... On a ça en magasin ??

darkminus
Officiers

Nom du personnage: darkminus
Votre Classe: Cannoner

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

ça peut se trouver, sans trop insister même....allez, je postule :-)

garyus
Membres Invincible

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:27 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

Lol justement j'allais faire une liste de ceux qui peuvent correspondre à ce dont on a besoin.
La liste c'était : - Darkminus
-Helene
-(peut etre) Antaria
-c'est tout lol

darkminus
Officiers

Nom du personnage: darkminus
Votre Classe: Cannoner

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

si d'autres veulent se dévouer pas de soucis non plus, je continuerai mes vacances en tant que simple membre :-)

garyus
Membres Invincible

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

Manque plus que Freyd et surtout Eva valide l'idée et c'est partit Okay lol. Pour l'instant Darkminus tu es le mieux placé pour être diplomate de la guilde! Razz

freyd
Officiers

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

rien contre moi^^

Eva
Membres Invincible

Nom du personnage: Eva

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

nan nan hors de question lol ...
celui qui s'occupe de la nation c'est moi et j'ai envi d'une nation puissante.
avec ce que je me decarcasse pour la guilde on merite bien une bonne nation et si c'est pas dans une nation francophone tampis.
j'en parle pas sur le forum pour la bonne raison que on verra IG on est pas pressé il faut plein de pres requis pour faire une nation alors vous emballez pas comme ca lol.
Puis garyus on est une guilde qui vise la performance (on fait de notre mieu suivant nos heures de jeu) et on fera une nation avec des guildes qui visent la performance. Parce que si on a pas les memes ambitions entre les guildes de la meme nation ca ne peut pas marcher. Et aussi parce que j'aime pas perdre :p
aller bisous.

garyus
Membres Invincible

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

Des guildes qui visent la performance ok! mais quand même des guildes francophones !? hein ??

Vlad
Membres Invincible

Masculin 虎 Tigre
Nom du personnage: XVladX
Votre Classe: Swordman

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes Répondre en citant

Bon ben moi je vous laisse prendre les décisions mais une fois que la nation sera créée avec les autres guildes,
 je pense proposer un petit event barbecue pour arroser ça;
Je m'explique:
-Imposer une date à tous avec présence obligatoire pour cet événement sans précédent
-Distribution de l'item "Merguez" pour les membres de notre guilde et pour les hauts gradés l'item S-Grade "Côte de veau",
pour les autres guildes un "gift" est obligatoire pour participer à notre sauterie tels "Whiskey bottle" ou encore "Malibu gay bottle" (Kanze aura un lvl up avec ce dernier)

Cordialement

Vlad le Grand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Ambassade Les Archivistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Auberge des Voyageurs :: Place de Libre Parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation