Invincible - Forum de la Guilde Invincible sur Atlantica Online

Invincible Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez un probleme de patch c'est ici! (aurya)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: Atlantica offline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garyus
Membres Invincible

Masculin
Nom du personnage: Raizak
Votre Classe: Archer

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Si vous avez un probleme de patch c'est ici! (aurya) Répondre en citant

J'ai uploader le patch sur megaupload à l'adresse que voici :

http://www.megaupload.com/?d=X45FSSMM

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monk
Membres Invincible

Masculin 虎 Tigre
Nom du personnage: Aurya

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: Si vous avez un probleme de patch c'est ici! (aurya) Répondre en citant

Merci, je vais essayer ça maintenant.
Sa marche très bien, par contre j'ai pas pu jouer longtemps mais j'ai deja perdu 50 points... Comment je peux farmer svp ?

Visiter le site web du posteur
garyus
Membres Invincible

Masculin
Nom du personnage: Raizak

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: Si vous avez un probleme de patch c'est ici! (aurya) Répondre en citant

c'est quoi ton pseudo in game ?  sinon  ben faut participer au challange,  devenir un maitre au lvl 30 , faire des partys

Monk
Membres Invincible

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Si vous avez un probleme de patch c'est ici! (aurya) Répondre en citant

J'ai pas super envie de faire du pvp forcé... 

Helene
Membres Invincible

虎 Tigre
Nom du personnage: Helene
Votre Classe: Cannoner

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Si vous avez un probleme de patch c'est ici! (aurya) Répondre en citant

Alors ne joue qu'en groupe Smile
Des que tu arrive sur un spot ou tu dois tuer quoi que ce soit, ne le fais pas seul Smile
Tu économiseras de 50 a 67% de ta stamina comme ça ^^

Monk
Membres Invincible

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Si vous avez un probleme de patch c'est ici! (aurya) Répondre en citant

Je sais bien, mais en fait mon problème c'est que je jouais avec un ami parce qu'il voulait rejoindre mais il avait la flemme de monter son perso tout seul... étant un gentil bonhomme je l'aide a monter son perso, mais comme il joue comme un taré, il a jamais de stam, même pas pour faire les quetes...
Enfin bref tout ça pour dire qu'on a monté un perso à 2 et que mon perso a moi et lvl 5 ou 6 parce que je comptais faire 2 3 jours de jeu intensif (non je ne suis pas un nolife ^^), pour rattraper mon retard, mais c'est pas gagner sachant que je bouge en vacance ce vendredi Sad

freyd
Officiers

Masculin 猴 Singe
Nom du personnage: Freyd

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: Si vous avez un probleme de patch c'est ici! (aurya) Répondre en citant

courage, on espere tous qu is vont oublier ce systyeme de stam pour la release^^ on y croit^^ (sinon, ba adieu atlantica Sad  )

Helene
Membres Invincible

虎 Tigre
Nom du personnage: Helene
Votre Classe: Cannoner

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Si vous avez un probleme de patch c'est ici! (aurya) Répondre en citant

Deja on va attendre la fin de la CB2,
Voire si on passe en CB3,
Et surtout voire ce qu'ils en font.

La stamina peut etre un tres bon systeme, si il est bien equilibre ... ce qu'il n'est pas du tout aujourd'hui.

Plein de choses devraient permettre d'en regagner, et ce qui permet d'en gagner aujourd'hui devrait en filer bcp plus.

Moi je pense, et je dis, attendons la suite ^^

Sandrine
Membres Invincible

Masculin 猪 Cochon
Nom du personnage: Sandrine
Votre Classe: Musketer

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: Si vous avez un probleme de patch c'est ici! (aurya) Répondre en citant

deja la patch la qui fais on gagne 1 stamina tout les 10min on fait pas de combat c'est tres bien :p et personnelement avec le travail et le temps je passe a me promener a part au debut le 100 de stamina est quand meme dur a passer a travers a moins que tu va dans une place bas niveau pour farmer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Si vous avez un probleme de patch c'est ici! (aurya)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invincible Index du Forum :: Zone réservée Invincible :: Atlantica offline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation